Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La faute au négatif
23 mai 2010

La pomme de Terre vue du ciel


roumanie_003















Froid tintamarre dans ta rue
Mare de gadoue sous mes chaussures
Doux ennui dans ton lit
Nuit d'ivresse sous mes paupières
Est-ce le matin par la fenêtre
Teint d'abricot tombé de l'arbre
Cocotte minute siffle toujours
N'utilise pas le radiateur
Pas de canard bien mérité
N'arrange rien le vent arrive
Rien ne dépasse de la marge
Passe-le à l'eau pour le manger
L'original n'a pas dormi
N'allume jamais si je lévite
Mes 100 soucis sont inédits
Si je m'en vais prends ton carnet
Vêtements troués longtemps portés
Et si un jour je reste coi
Journal de bord d'un fou à lier
Bordures froissées pas abîmées
C'est pas l'hiver des hirondelles
Vertiges de mer les mercredis
Merci tout court pour le tango
Courage ma fi' courage ma fi'
Figeons la tête au cou du corps
Tête à claquer toutes les portières

Publicité
Publicité
Commentaires
La faute au négatif
Publicité
Publicité