Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La faute au négatif
2 juin 2010

Coincer la bulle, elle éclate.

dossier_DRAC_034

Je déambule dans les couloirs à la recherche du sommeil.
Tout le monde dort dans cet immeuble sauf moi.
Je me sauve peut-être d'un inquiétant retour au vide.
Je suis somnambule funambule.
Tous les soirs, les insomniaques m'applaudissent de leur balcon.
J'ai le vertige naturel mais pas dans mes nuits.
Le somnambule dort. Moi je ne dors pas, je rêve.
Le fil électrique est mon parcours préféré.
Il m'oriente vers ma jolie voisine.
Elle chante mes exploits et le spectacle est total.
La représentation peut parfois énerver le vieil imbécile du second,
car cela m'arrive d'agripper son antenne télé pour ne pas tomber.
A destination, je change de mode, je passe en veille.
Je dompte la nuit et je tombe au réveil.

Publicité
Publicité
Commentaires
La faute au négatif
Publicité
Publicité