Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La faute au négatif
15 mai 2010

Migrant migraineux

Les chevaux dans mes cheveux galopent
C'est une vaste prairie où poussent des coquelicots
Les enfants m'apprécient parce que j'oublie toujours de dire merci quand il le faut je dis merci inopinément
Les chevaux continuent leur course mais ralentissent à la vue du précipice de ma tempe
Le sol est humide à cet endroit c'est glissant pour leurs sabots
J'ai couru tout à l'heure alors je transpire je pensais louper le train mais finalement il n'est jamais arrivé
Les chevaux hennissent de frustration parce que la côte est raide de mon cou aux épaules
Je pourrais peut-être me frotter la joue contre le ravin pour les aider un peu
Rosalie m'a offert des fleurs ce midi en me disant bon appétit peut-être à cause des pissenlits
Les chevaux sont fous ils cavalent le long de mon bras
La pente est douce car mon bras repose sur l'accoudoir mais si je m'étire ils risquent d'être surpris
Mais je suis dans mes absences les yeux dans le vague j'observe la mer
Les chevaux ont traversé le dos de la main, au pas, chacun continue seul son chemin le long de mes doigts

Puis s'immobilisent sur l'ongle,dossier_DRAC_029 crinière au vent
Sur le clavier ils s'expriment kataklop kataklop kataklop kataklop...

Publicité
Publicité
Commentaires
La faute au négatif
Publicité
Publicité