Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La faute au négatif
5 mai 2010

Sous les draps : la peau

dossier_DRAC_002Aime toi comme je m'aime ainsi nous filerons le parfait amour.
Le café refroidit l'envie d'une clope de ton bec à ma bouche mais que faisons nous mon trésor? Tu dors?
Non je me détends comme un élastique...attention : je vais péter!
Le bas du dos
remonter descendre
chuter au ralenti
dans les sillons
se balader en aveugle sourd et muet je connais des signes pour t'apprendre
si tu veux
je connais des signes de langues très douces à la vue
elles sont silence et fuite imaginaires vers un ailleurs charnel
je ne veux que du charnel car ton corps me transpire et j'ai chaud pour tes épaules et ton grain de beauté là sur ta hanche qui me fait de l'œil je tombe tu me rattrapes
encore une fois
sauvé de toi
par toi
et la nuit qu'est pas finie!

Publicité
Publicité
Commentaires
La faute au négatif
Publicité
Publicité